Charles Rosier - | CrunchBase

Charles Rosier - | CrunchBase

En faisant la promotion des process de recyclage des effluents industriels, Charles Rosier favorise une option non polluante pour la nature. Innoveox, une entreprise hexagonale experte dans le recyclage des déchets organiques issus de l'industrie est appuyée par l'homme d'affaires. Faisant partie du conseil consultatif de Naturerights, Charles Rosier s’est engagé au sein d'une organisation traitant les causes environnementales.

Afin de terminer ses études, le jeune homme intègre l’ESCP (École Supérieure de Commerce de Paris) et fait des domaines de la finance et du commerce ses spécialités. Une préparation aux examens d'entrée des ESC telles qu'HEC (Hautes Études Commerciales) est effectuée par Charles Rosier au sein de l’Integrale Institut. Après 3 ans à l’ESCP, Charles Rosier obtient un diplôme sanctionnant une excellente formation acquise dans les meilleures universités européennes.

Son implication dans la musique et le cinéma

Il est passionné par le cinéma et par la musique. Charles Rosier a soutenu ce film récompensé à la Mostra de Venise dans les années 2000, "Golden Door". Le premier single de Lola, "Everybody Relax" est produit par Charles Rosier.

BTG Pactual

Charles Rosier est responsable du développement et des liens avec les multiples partenaires de l'entreprise BTG Pactual. Hors du Brésil, les liens avec les interlocuteurs et acheteurs de la banque BTG Pactual sont gérés par le financier. Durant l'année 2010, il est embauché comme membre associé de l'entreprise BTG Pactual. L'expertise financière de Charles Rosier a été renforcée sur la majorité des terrains d'investissement de la planète de par son travail chez BTG Pactual. En outre, la banque brésilienne lui a permis d’ajouter la langue portugaise aux 3 autres langues qu’il pratique déjà avec aisance.