Le développement du Cameroun passe par les Nouvelles Technologies - YOU


Le développement du Cameroun passe par les Nouvelles Technologies - YOU

Son expérience auprès de Consignation et Logistique du Golfe de Guinée SA

Grâce à son professionnalisme, René Mbayen (site web : Leparisien.fr) devient facilement directeur général de la Cameroon Shipping Lines SA. Depuis 2009, René Mbayen est le président du conseil d’administration de la Consignation et Logistique du Golfe de Guinée SA. La CLGG s’impose comme agence experte dans le transport maritime, la consultance en transport et la logistique. La CAMSHIP est baptisée Consignation et Logistique du Golfe de Guinée SA en 1997.

René Mbayen, l'entrepreneur qui défend les avantages de son pays

René Mbayen soutient les entreprises locales qui investissent dans les nouvelles technologies car c’est un secteur qui crée des emplois. La beauté des paysages ainsi que la richesse culturelle du pays pourront attirer les touristes, d'après l'entrepreneur. L'expansion de la station balnéaire de Kribi est un exemple à suivre. De plus en plus de vacanciers sont attirés par les toutes nouvelles infrastructures hôtelières de cette région. René Mbayen pense que le pays devrait s'intéresser au développement des nouvelles technologies.

Les premiers pas professionnels de René Mbayen

La SNI est une société qui participe au capital des groupes ayant de bonnes perspectives d'accroissement. Parallèlement à ses études, René Mbayen fait des stages auprès d'importants groupes français. Dans le courant des années 60, il est stagiaire au sein de grands groupes bancaires comme le Crédit du Nord.

René Mbayen, Président Directeur Général de GULFIN

Depuis 2009, René Mbayen occupe le poste de PDG au sein de GULFIN. Les stations-service GULFIN commercialisent les produits pétroliers de la marque. L’activité de la société dirigée par René Mbayen est le transport et le négoce de produits pétroliers.