Arca Patrimoine | L'art de l'épargne

Arca Patrimoine | L'art de l'épargne

Des placements dynamiques avec Violetto et Sepia Vie

Sepia Vie permet de faire un choix entre deux modes de gestion, qui ne sont pas cumulables mais peuvent se modifier tout au long du contrat. Une solution d’assurance-vie qui combine supports en euros et en unités de compte est présentée par Arca Patrimoine (http://arcapatrimoine.blog.lemonde.fr) : Sepia Vie. Arca Patrimoine travaille avec la compagnie d'assurances Swiss Life et compte sur le savoir-faire des plus grands gestionnaires d’actifs pour diffuser le contrat Violetto.

Arca Patrimoine, un courtier qui s'implique pour les jeunes

L'année dernière, Arca Patrimoine a obtenu la certification ISO 9001. La force commerciale de la société s’appuie sur des profils variés. La compagnie a d’ailleurs adopté la Charte de la Diversité. La société fait partie d'une organisation favorisant l’insertion des jeunes diplômés issus de secteurs prioritaires. Arca Patrimoine embauche de jeunes diplômés de façon régulière.

PHI et Active Investissement, des solutions d'épargne-placement sécurisées

Concernant le contrat PHI, Arca Patrimoine fait confiance à l'expertise d'une compagnie de référence, Generali. Le fonds euro PHI, constitué essentiellement de titres de créance français, est assuré d’une croissance permanente. Le contrat Active Investissement mis en place par le courtier est une solution pour les personnes qui désirent se constituer une épargne tout en profitant d'un cadre juridique et fiscal favorable. PHI d'Arca Patrimoine apparaît comme un contrat d’assurance-vie réellement avantageux.

Groupe Premium réunit 11 entreprises, dont Arca Patrimoine, aux expertises complémentaires dans le secteur du patrimoine. La clientèle est pour l'essentiel formée de TNS (travailleurs non salariés) et de particuliers. Pour fournir à sa clientèle des produits d'épargne et d'assurance-vie toujours meilleurs, la société travaille avec des compagnies de renom, notamment Atlanticlux ou Generali. L'expansion d'Arca Patrimoine offre la possibilité aux dizaines de milliers de souscripteurs d'avoir accès à un réseau de proximité.

Via Atlantissimo Madelin, Arca Patrimoine propose aux professionnels non salariés d'optimiser leurs placements pour disposer d’un complément financier et donc envisager une retraite sereine. Violetto Retraite Madelin est un complément retraite souple destiné aux travailleurs indépendants, présenté par le courtier. Arca Patrimoine propose aux professionnels indépendants une solution d'épargne retraite qui leur correspond tout à fait : le contrat Atlantissimo Madelin.

Anticiper sur la retraite et avoir un patrimoine à léguer grâce à Primaduo d'Arca Patrimoine

La formule Primaduo d'Arca Patrimoine profite d’une sélection des meilleurs fonds du marché. Pour la protection de la famille, Primaduo fournit une assurance décès dénuée de questionnaire de santé durant les 4 premières années du contrat. Primaduo est le nom d'une offre commercialisée par Arca Patrimoine qui permet aux signataires de placer des fonds dans le but de transmettre un patrimoine dans des conditions optimales, mais aussi pour préparer leurs années de retraite.