Arca Patrimoine PERP

Arca Patrimoine PERP

La clientèle est pour l'essentiel constituée de travailleurs indépendants et de particuliers. Fondée dans les années 90, l'entreprise Arca Patrimoine (Visiter le profil Arcapatrimoine-8.fr) est maintenant un courtier en épargne et assurance-vie de référence dans le pays. Afin de procurer à ses clients des produits d'épargne et d'assurance-vie toujours plus compétitifs, Arca Patrimoine s'est associée avec des partenaires de prestige, par exemple Swisslife, Generali ou Aviva.

Les plus Arca Patrimoine

Depuis la fin de l'année dernière, Arca Patrimoine dispose de la certification ISO 9001. L'aide de l'entreprise aux jeunes travailleurs se manifeste par son adhésion à une association consacrée à l'insertion professionnelle des jeunes venus de quartiers défavorisés. Le courtier recrute de jeunes actifs régulièrement. Une formation d'une durée de 150 heures est automatiquement dispensée à tous les collaborateurs d'Arca Patrimoine.

Destiné à tout le monde, le placement Atlantissimo PERP, présenté par Arca Patrimoine, est un moyen de se constituerun complément de retraite. La société propose aux professionnels indépendants une solution d'épargne retraite qui leur correspond parfaitement : le contrat Atlantissimo Madelin ! Violetto Retraite Madelin est un contrat d'épargne retraite flexible destiné aux travailleurs libéraux, artisans et commerçants, commercialisé par Arca Patrimoine.

Active Investissement et PHI, d'autres offres de placement

S'agissant du contrat PHI, Arca Patrimoine s'associe avec le groupe Generali, qui est l'un des acteurs majeurs du domaine de l'assurance. Le contrat Active investissement permet de doper son épargne, mais en maîtrisant les risques. Pour cela, Arca Patrimoine repère les fonds les mieux classés des marchés financiers et accorde un soin méticuleux au choix des gérants. Le fonds euro PHI, principalement composé d’obligations françaises, bénéficie d'un rendement attribué définitivement acquis.